Notice: La fonction WP_Scripts::localize a été appelée de façon incorrecte. Le paramètre $l10n doit être un tableau. Pour transmettre des données arbitraires aux scripts, utilisez plutôt la fonction wp_add_inline_script(). Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 5.7.0.) in /home/wr2tq6dz/public_html/wp-includes/functions.php on line 5833
La maison | Le Mas de Saribou
logo

Le Mas de Saribou

Écogite en Ardèche

La maison

Espace de vie

Un grand espace de vie réunit la cuisine ouverte, la salle à manger et le salon-bibliothèque doté d’une cheminée suspendue, aux lignes élégantes. Un cellier et une cave à vin complètent l’ensemble. De larges baies vitrées donnant sur les terrasses, le jardin et la piscine naturelle font la part belle à la lumière.

Esprit de la maison

Douceur, simplicité, sérénité.

Le Mas de Saribou est adossé au vieux mas familial bâti par notre famille paysanne au 16e siècle.

Fidèles à un certain art de vivre, nous avons le désir de vous faire partager notre univers écologique et raffiné.
Un confort chic et bohême à la campagne.

L’esprit de la maison, ce sont les matières nobles et naturelles : bois, lin, pierre conjuguées aux couleurs apaisantes de la nature.

Les chambres

Vos nuits seront encore plus belles que vos jours.

Ouvertes sur la nature, épurées et lumineuses, nos 4 chambres sont une invitation à la paresse, la détente, le bien-être.

Pour votre confort, nous avons choisi une literie haut de gamme signée Epéda Palace et pour votre quiétude le linge de nuit est en lin de chez Terre de Femme et Caravane.

Frais, léger, anti stress, le lin signifie bienfaiteur dans le langage des fleurs.

Les salles de bains

Deux salles de bains spacieuses et raffinées avec douche à l’italienne et vasques de pierre complètent l’espace nuit.

Le linge de maison, de toilette et les draps de piscine sont fournis.

Nous avons souhaité vous faire découvrir les produits cosmétiques bio de la marque Melvita fabriqués en Ardèche.

La cuisine d’été

Pour les déjeuners et les diners qui s’éternisent à l’ombre des canisses ou sous la nuit étoilée, bercés par le chant des cigales et des grillons.

Sur la terrasse sud, ombragée, nous avons créé une cuisine d’été bien équipée : 4 feux, plancha, réfrigérateur, évier en pierre.