Notice: La fonction WP_Scripts::localize a été appelée de façon incorrecte. Le paramètre $l10n doit être un tableau. Pour transmettre des données arbitraires aux scripts, utilisez plutôt la fonction wp_add_inline_script(). Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 5.7.0.) in /home/wr2tq6dz/public_html/wp-includes/functions.php on line 5833
La piscine et les jardins | Le Mas de Saribou
logo

Le Mas de Saribou

Écogite en Ardèche

La piscine et les jardins

La piscine naturelle

La piscine naturelle (50m2) fonctionne selon le principe de régénération des lacs naturels.

Composée d’un système de filtres végétalisés : bassin de régénération, bassin de filtration et cascades oxygénantes, la piscine biologique est épurée sans aucun produit chimique.

L’eau est parfaitement douce, limpide et vous apprécierez, au fil des saisons, un merveilleux jardin d’eau.

Les jardins

Un hectare de prés et jardins entoure le Mas de Saribou.

Lorsque vous arrivez, vous découvrez tout d’abord le jardin de curé : six carrés bordés de buis et plantés de rosiers anciens, pivoines, dahlias, asters, une mare, un pré, de vieux arbres fruitiers et leurs nichoirs, un petit paradis coloré.

Le jardin méditerranéen autour de l’écogîte, privilégie les plantes, arbres et arbustes adaptés à la sécheresse estivale. Des tonnelles de vignes et rosiers, le jardin d’eau, apportent fraîcheur et poésie, été comme hiver.


Le domaine est un refuge classé par la ligue de protection des oiseaux.

Ni pesticides, ni engrais chimiques dans les jardins, Michel est paysan bio !

Fauteuils, hamacs, bains de soleil, salons de jardin vous attendent pour un petit déjeuner ensoleillé, la sieste, le « tea time » ou une lecture sous l’arbre.